Bienvenue pour
l'inscription en ligne

En tant que patient à l'Hôpital Zollikerberg ou de la maison de naissance Zollikerberg, permettez-nous de vous guider pour le processus administratif d’inscription en ligne.

1

Carte d'assurance maladie

2

Données personnelles

3

Personne de référence

4

Médecin de famille

5

Raison de l'admission

6

Détails de l'assurance

7

Activité

8

Autorisations

9

Vérifier et envoyer les données

Inscription en ligne

Conditions requises pour l'inscription en ligne

  • Vous avez déjà un rendez-vous à l'hôpital Zollikerberg ou à la maison de naissance Zollikerberg.
  • Vous avez une assurance maladie suisse LAMal avec une carte d'assuré.

Saisie des données

  • Veuillez saisir vos coordonnées personnelles à l'aide d'un document d'identification officiel (carte d'identité, passeport ou permis de séjour).
  • Si vous avez déjà été hospitalisé à l'hôpital de Zollikerberg cette année et que vos informations n'ont pas changé depuis lors, vous n'avez plus besoin de remplir l'inscription en ligne.

Alternative

Si vous préférez vous inscrire en personne plutôt qu'en ligne, nous vous demandons de vous présenter au guichet d'accueil (tel qu'indiqué dans votre invitation) avec vos documents d'assurance et une pièce d'identité officielle 20 minutes avant votre rendez-vous.

1. Carte d'assurance maladie

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2.

Données personnelles

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Adresse

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Adresse de correspondance différente ?

Utiliser votre propre nom ?

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3. Personne de référence

Veuillez nous indiquer une personne de référence à contacter en cas d'urgence.

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Première personne de référence

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Utiliser votre propre adresse ?

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Deuxième personne de référence

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Utiliser votre propre adresse ?

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4. Médecin de famille

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Recherche du médecin de famille

Recherchez votre médecin de famille dans la liste. Si vous ne trouvez pas votre médecin de famille, vous pouvez le saisir ci-dessous.

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Ajouter un médecin de famille

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5. Raison de l'admission

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Référence

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Recherche de médecin référent

Recherchez votre médecin dans la liste. Si vous ne trouvez pas votre médecin, vous pouvez le saisir ci-dessous.

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Ajouter un médecin référent

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6. Détails de l'assurance

Assurance accidents

Assurance maladie

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Avez-vous une assurance flexible ou de choix ?

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Pour les assurances flexibles ou de choix, les coûts complets sont couverts pour le service général. Pour le service semi-privé ou privé, votre participation financière est requise. Le montant de cette participation financière a été défini contractuellement avec votre assurance. Veuillez contacter votre compagnie d'assurance maladie pour des informations plus détaillées sur votre modèle de participation financière.

J'ai lu et compris les informations sur l'assurance flexible et de choix.

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Sélectionnez dans le champ ci-dessous sous couverture d'assurance comment vous souhaitez être admis.

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Ambulatoire complémentaire:
Veuillez nous informer avant votre admission si vous disposez d'une des assurances complémentaires ambulatoires suivantes :

- Hospital Day Comfort de Sanitas
- PRIMEO de Helsana
- myFlex de CSS

HP (Advanced):
En tant que patient avec une couverture d'assurance semi-privé, vous avez droit à un traitement par des spécialistes de niveau médecin-chef, médecin-chef adjoint ou médecin agréé, une chambre individuelle confort ou standard située dans un endroit calme avec vue sur la verdure, ainsi que d'autres services conformes à votre police et à notre offre.

Privé (Excellence):
En tant que patient avec une couverture d'assurance privé, vous avez droit à une chambre individuelle de luxe et au libre choix du médecin, ainsi que d'autres services conformes à votre police et à notre offre.

Assurance complémentaire

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Assurance maladie du nouveau-né

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Assurance complémentaire du nouveau-né

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7. Activité

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Souhaitez-vous nous fournir des informations sur votre activité? (facultatif)

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8. Autorisations

Mise à niveau

Pour les patients en demi-privé ou avec une assurance de base mais qui souhaiteraient des prestations dans une autre classe, nous proposons différentes mises à niveau.

Souhaitez-vous obtenir plus d'informations sur les mises à niveau ?

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Pour quel mise à niveau souhaitez-vous plus d'informations ?

Un membre de l'administration des patients vous contactera concernant le devis et le paiement d'un dépôt.

Dossier électronique du patient

Possédez-vous un dossier électronique du patient (DEP) ?

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Veuillez autoriser l'hôpital Zollikerberg (y compris la maison de naissance Zollikerberg) et son personnel à accéder à votre dossier électronique du patient avant le début du traitement.

Souhaitez-vous une exclusion de cas pour le traitement à venir ?

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En cas d'exclusion du cas, aucun document ne sera téléchargé dans votre dossier électronique du patient pour cette maladie de la part de l'hôpital ou de la maison de naissance.

Renseignements médicaux & transmission de documents

Vous acceptez que vos médecins traitants et les institutions d'imagerie médicale transmettent des données médicales et des fichiers d'images aux médecins de l'Hôpital Zollikerberg (y compris la maison de naissance Zollikerberg), en levant le secret professionnel tant des médecins traitants que des institutions d'imagerie. En outre, vous autorisez la transmission des informations pertinentes pour le traitement aux médecins traitants et aux autres professionnels de la santé impliqués dans le processus de traitement, également en levant le secret professionnel. Vous acceptez en outre que les dossiers médicaux pertinents soient transmis aux médecins-conseils des assureurs ainsi qu'aux médecins cantonaux compétents à des fins de contrôle des factures.

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Envoi d'e-mails

En raison des dispositions de protection des données et de sécurité dans la correspondance électronique, l'Hôpital Zollikerberg (y compris la maison de naissance Zollikerberg) est fondamentalement interdit de transmettre des données personnelles par courrier électronique simple et non crypté. L'envoi de telles données par courrier électronique simple et non crypté n'est autorisé que si vous donnez votre consentement.

Je consens à la correspondance ou à l'envoi de données au format PDF, Word ou JPG par courrier électronique simple à l'adresse e-mail ci-dessous. Je suis conscient(e) que les e-mails ainsi envoyés peuvent contenir des données personnelles ou des données relevant du secret médical. Je suis conscient(e) des risques associés à l'envoi de tels e-mails - en particulier la divulgation et l'utilisation non autorisées par des tiers - et j'assume l'entière responsabilité à cet égard.

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Assurance qualité

L'assurance qualité est une préoccupation centrale de notre hôpital. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité des soins que nous prodiguons à nos patients. En donnant votre consentement, vous acceptez que vos données de santé et votre historique médical soient utilisés en interne par notre personnel hospitalier ainsi que par des experts externes, dans le but de garantir et d'améliorer le traitement des patients de notre hôpital. Ces experts sont également tenus au secret professionnel et sont donc soumis à une obligation de confidentialité.

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Évaluation des coûts

L'hôpital de Zollikerberg (y compris la maison de naissance Zollikerberg) est tenu de fournir à votre caisse d'assurance maladie / assurance les informations médicales nécessaires à l'évaluation de l'obligation de prestation. Si vos frais de traitement et d'hébergement ne sont pas couverts ou insuffisamment couverts par une assurance, vous êtes tenus de prendre vous-même en charge les coûts non couverts.

Responsabilité

L'hôpital Zollikerberg (y compris la maison de naissance Zollikerberg) n'assument aucune responsabilité pour les objets perdus et les objets de valeur qui n'ont pas été déposés dans le coffre-fort. Le lieu de juridiction est Zollikon, le droit suisse est applicable

9. Vérifier et envoyer les données

1. Carte d'assurance maladie

Numéro de carte: ${formdata.personalangaben.versicherungskartenummer}

2. Données personnelles

Civilité: ${getFieldLabel('anrede', formdata.personalangaben.anrede)}
Nom de famille: ${formdata.personalangaben.nachname}
Prénom: ${formdata.personalangaben.vorname}
Nom de naissance: ${formdata.personalangaben.geburtsname}
Date de naissance: ${formdata.personalangaben.geburtsdatum}
Genre: ${getFieldLabel('geschlecht', formdata.personalangaben.geschlecht)}
État civil: ${getFieldLabel('zivilstand', formdata.personalangaben.zivilstand)}
Nationalité: ${getFieldLabel('land', formdata.personalangaben.staatsangehoerigkeit)}
Lieu de naissance: ${formdata.personalangaben.heimatort}
Confession: ${getFieldLabel('konfession', formdata.personalangaben.konfession)}

Rue: ${formdata.personalangaben.adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.personalangaben.adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.personalangaben.adresse.plz}
Ville: ${formdata.personalangaben.adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.personalangaben.adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.personalangaben.kontaktinformationen.telefonnummer}
Numéro de portable: ${formdata.personalangaben.kontaktinformationen.mobilenummer}
E-mail: ${formdata.personalangaben.kontaktinformationen.emailadresse}

Autre adresse de correspondance

Nom de famille: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.nachname}
Prénom: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.vorname}
c/o: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.co}
Rue: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.adresse.plz}
Ville: ${formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.personalangaben.abweichendekorrespondenzadresse.adresse.land)}

3. Personne de référence

Conserver les personnes de référence: ${formdata.angehoerige_behalten ? 'Oui' : 'Non'}

Aucune personne de référence indiqué.

Première personne de référence

Lien de parenté: ${getFieldLabel('verwandtschaftsgrad', formdata.angehoerige[0].verwandtschaftsgrad)}
Civilité: ${getFieldLabel('anrede', formdata.angehoerige[0].anrede)}
Nom de famille: ${formdata.angehoerige[0].nachname}
Prénom: ${formdata.angehoerige[0].vorname}

Utiliser votre propre adresse ?: ${formdata.angehoerige[0].adresseuebernehmen ? 'Oui' : 'Non'}

Rue: ${formdata.angehoerige[0].adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.angehoerige[0].adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.angehoerige[0].adresse.plz}
Ville: ${formdata.angehoerige[0].adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.angehoerige[0].adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.angehoerige[0].kontaktinformationen.telefonnummer}
Numéro de portable: ${formdata.angehoerige[0].kontaktinformationen.mobilenummer}
E-mail: ${formdata.angehoerige[0].kontaktinformationen.emailadresse}

Deuxième personne de référence

Lien de parenté: ${getFieldLabel('verwandtschaftsgrad', formdata.angehoerige[1].verwandtschaftsgrad)}
Civilité: ${getFieldLabel('anrede', formdata.angehoerige[1].anrede)}
Nom de famille: ${formdata.angehoerige[1].nachname}
Prénom: ${formdata.angehoerige[1].vorname}

Utiliser votre propre adresse ?: ${formdata.angehoerige[1].adresseuebernehmen ? 'Oui' : 'Non'}

Rue: ${formdata.angehoerige[1].adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.angehoerige[1].adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.angehoerige[1].adresse.plz}
Ville: ${formdata.angehoerige[1].adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.angehoerige[1].adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.angehoerige[1].kontaktinformationen.telefonnummer}
Numéro de portable: ${formdata.angehoerige[1].kontaktinformationen.mobilenummer}
E-mail: ${formdata.angehoerige[1].kontaktinformationen.emailadresse}

4. Médecin de famille

Je n'ai pas de médecin de famille

Médecin de famille: ${getFieldLabel('hausaerzte', formdata.hausarzt.preselection)}

Nom de famille: ${formdata.hausarzt.nachname}
Prénom: ${formdata.hausarzt.vorname}
Rue: ${formdata.hausarzt.adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.hausarzt.adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.hausarzt.adresse.plz}
Ville: ${formdata.hausarzt.adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.hausarzt.adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.hausarzt.kontaktinformationen.telefonnummer}
E-mail: ${formdata.hausarzt.kontaktinformationen.emailadresse}

5. Raison de l'admission

Raison de l'admission: ${getFieldLabel('besuchsgrund', formdata.besuchsgrund.grund)}

Date de l'accident: ${formdata.besuchsgrund.unfalldatum}
Numéro de l'accident: ${formdata.besuchsgrund.unfallnummer}

Auto-admission: ${formdata.besuchsgrund.selbsteinweisung ? 'Oui' : 'Non'}
Référé par le médecin de famille: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.hausarzt ? 'Oui' : 'Non'}

Médecin référent

${getFieldLabel('aerzte', formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.preselection)}

Médecin référent

Nom de famille: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.nachname}
Prénom: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.vorname}
Rue: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.adresse.plz}
Ville: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.kontaktinformationen.telefonnummer}
E-mail: ${formdata.besuchsgrund.arzteinweisung.kontaktinformationen.emailadresse}

6. Détails de l'assurance

Caisse d'assurance maladie / Assurance: ${getFieldLabel('versicherungen', formdata.versicherungsverhaeltnis.versicherungsname)}

Numéro de carte: ${formdata.versicherungsverhaeltnis.versicherungskartenummer}

Numéro d'assurance (facultatif): ${formdata.versicherungsverhaeltnis.versicherungsnummer}

Assurance flexible ou de choix: ${formdata.versicherungsverhaeltnis.flex ? 'Oui' : 'Non'}

J'ai lu et compris les informations sur l'assurance flexible et de choix: ${formdata.einverstaendnis.flex ? 'Oui' : 'Non'}

Couverture d'assurance: ${getFieldLabel('versicherungsdeckung', formdata.versicherungsverhaeltnis.deckung.deckung)}

Assurance complémentaire

Caisse d'assurance maladie / Assurance: ${getFieldLabel('zusatzversicherungen', formdata.versicherungsverhaeltnis.deckung.zusatzversicherung.versicherungsname)}
Numéro de police / client: ${formdata.versicherungsverhaeltnis.deckung.zusatzversicherung.policennummer}

Assurance maladie du nouveau-né

Caisse d'assurance maladie / Assurance: ${getFieldLabel('versicherungen', formdata.versicherungsverhaeltnis.neugeborenes.versicherungsname)}
Numéro de police / client: ${formdata.versicherungsverhaeltnis.neugeborenes.policennummer}
Couverture d'assurance: ${getFieldLabel('versicherungsdeckung', formdata.versicherungsverhaeltnis.neugeborenes.deckung.deckung)}

Assurance complémentaire du nouveau-né

Caisse d'assurance maladie / Assurance: ${getFieldLabel('zusatzversicherungen', formdata.versicherungsverhaeltnis.neugeborenes.deckung.zusatzversicherung.versicherungsname)}
Numéro de police / client: ${formdata.versicherungsverhaeltnis.neugeborenes.deckung.zusatzversicherung.policennummer}

7. Activité

Activité: ${getFieldLabel('anstellungsverhaeltnise', formdata.arbeitgeber.anstellungsverhaeltnis)}

Aucun employeur mentionné.

Profession: ${formdata.arbeitgeber.beruf}
Nom de l'entreprise: ${formdata.arbeitgeber.name}
Rue: ${formdata.arbeitgeber.adresse.strasse}
Numéro de maison: ${formdata.arbeitgeber.adresse.hausnummer}
Code postal: ${formdata.arbeitgeber.adresse.plz}
Ville: ${formdata.arbeitgeber.adresse.ort}
Pays: ${getFieldLabel('land', formdata.arbeitgeber.adresse.land)}
Numéro de téléphone: ${formdata.arbeitgeber.kontaktinformationen.telefonnummer}
E-mail: ${formdata.arbeitgeber.kontaktinformationen.emailadresse}

8. Autorisations

Informations sur les mises à niveau: ${formdata.informationupgrades ? 'Oui' : 'Non'}
Dossier électronique du patient: ${formdata.epd.selected ? 'Oui' : 'Non'}
Renseignements médicaux & transmission de documents: ${formdata.einverstaendnis.nachbehandlung ? 'Oui' : 'Non'}
Envoi d'e-mails: ${formdata.einverstaendnis.email ? 'Oui' : 'Non'}
Assurance qualité: ${formdata.einverstaendnis.qualitaetssicherung ? 'Accepté' : 'Non accepté'}

Confirmation

Je confirme par la présente l'exactitude des informations enregistrées. Il n'est pas possible de faire valoir ultérieurement une erreur ou une mauvaise estimation de la couverture d'assurance.

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Votre inscription est en cours de traitement...

Inscription réussie

Nous vous remercions de votre inscription. Vos données personnelles ont été enregistrées et votre inscription est prêt. Nous vous souhaitons un agréable séjour et un prompt rétablissement à l'hôpital Zollikerberg.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, nos membres du service administratif sont à votre disposition.

Aide pour l'inscription en ligne

anmeldung@​spital​zollikerberg.ch

T: 044 397 21 11